ssss

 :: Tout d'abord.. :: ✘Présentations :: ✘Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Sawagashi Kuro
Méchant de l'histoire
Jeu 21 Juil - 21:57
Liste des personnages à prendre :
Wakai Keiichi - Libre
Wakai Ketsuki - Libre




Fiche pour poster un prédéfini :
Aperçu:
 


Code:
 

Merci de MP le créateur de la fiche pour la lui prendre. S'il n'est pas présent, veuillez envoyez un message à la fondatrice ou à un administrateur

Postez à la suite pour créer un prédéfini

Merci de rajouter un avatar à la fin de votre fiche de prédéfini, afin de faciliter la tâche à celui/celle qui prendra le personnage en question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Sawagashi Kuro
Méchant de l'histoire
Ven 22 Juil - 1:57





" Wakai Keiichi "

Mr. Sadique

Informations de bases •Je me nomme Wakai Keiichi et j'ai 16 ans. Je suis un élève, ma race est Humain et je le vis bien. J'ai choisi Akashi Seijuurou de Kuroko no Basuke pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Attention ! Ne prenez pas ce personnage si vous êtes assez timide à l'écrit, car ce personnage est totalement sans-gêne ! Ne prenez pas ce personnage si vous êtes homophobe aussi, car il est censé avoir un amour à sens unique.. envers son jeune frère. Vous êtes libres de modifier ce que vous voulez dans le personnage, sauf le personnage de manga utilisé, à moins qu'il ait des cheveux rouges/roses foncé et qu'il soit un bishônen ♥. Ah, et, si vous changez un peu le personnage niveau histoire, ou que vous changez complètement l'histoire, lisez quand même l'histoire de Wakai Ketsuki pour inclure certains éléments importants !


Caractère • Heya !

J'ai toujours aimé frapper les gens. Oui, ce sentiment de supériorité, la sensation que je ressent lorsqu'ils ne savent plus quoi faire, lorsqu'ils prient "dieu" pour que quelqu'un les sauve, je ne m'en passerais pas. Je m'appelle Keiichi, et laissez-moi vous raconter quelques lignes de ma personnalité. Tout d'abord, laissez-moi vous dire une chose : Il n'y a qu'une seule personne que j'aime : Mon petit frère. Peut-être est-ce de l'amour, peut-être est-ce de la fascination, ou peut-être les deux, qui sait.. En tout cas, je l'adoore ! Malheureusement, je ne sais me départager. Lequel de ses visages je préfère : Son visage quand il sourit, ou.. Son visage quand il souffre ? Je ne saurais quoi répondre s'il on me demandait je préfère lequel. Enfin bon, je l'aime. La personne que je hais le plus, maintenant ..? C'est sans hésiter mon père, qui nous a tant fait souffrir, moi et mon frère. Même aujourd'hui, il essaye de m'exploiter. Mais je ne me laisse malheureusement pas faire aussi facilement. Le laisser croire que je me fais manipuler est suffisant. Je suis assez calme, et aime beaucoup m'amuser.. Beauuucoup. Je crois que l'on appelle ça un "sadique", non ? Un mot assez extrême, juste pour définir la passion que l'on ressent envers la douleur d'autres personnes.


Histoire • Les grandes lignes

Enfant, j'étais considéré comme un prodige. Mes notes étaient spectaculaires, mon pouvoir, pouvoir servant à tout détruire, était spectaculaire, j'étais beau et adulé de tous. En plus de ça, je venais d'une famille extrêmement raffinée. Mais je me foutais de tout ça. Après tout, tant que j'avais Ketsuki avec moi, tout allait bien. J'ai toujours aimé le protéger des coups de mon père, j'ai toujours aimé cette sensation du fait qu'il dépendait de moi. C'était.. agréable. Malgré cela, malgré cet amour à sens unique, j'aimais une autre facette de lui en même temps. Le "lui" apeuré, terrorisé, le "lui" qui ne pouvait rien faire face à la douleur, juste pleurer.

Je me souviens de tout. C'était un mardi, vers les alentours de la soirée, juste après le repas. Je l'avais invité à venir parler un moment avec moi, et il avait accepté avec un sourire si beau que j'en ai rougi. Malgré ça, je ne ressentais aucun remord par rapport à ce que je planifiait. Non, au contraire, j'étais tout excité à l'idée de le voir souffrir encore et encore. Alors, je l'ai approché, lui ai cassé le poignet, et l'ai frappé encore et encore, jusqu'à ce que je sois satisfait. Le plus étonnant dans tout ça, c'est le fait qu'il n'ait pas crié pendant tout ce temps. A la place, il laissait juste s'échapper quelques larmes, des larmes si belles mais si tristes, si tristes que je les aurait presque effacées, si je n'aurais pas été l'auteur de celles-ci. Je me suis arrêté environ une ou deux heures après la torture. Suite à cela, Ketsuki s'est enfui et depuis, je ne l'avais plus revu depuis le collège, où je l'ai évité. J'ai par la suite intégré le même pensionnat que lui, afin de me refaire une éducation, et de pouvoir l'observer d'un peu plus près..


© Halloween







Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Sawagashi Kuro
Méchant de l'histoire
Ven 22 Juil - 17:50





" Wakai Ketsuki "

Génie du trouble

Informations de bases •Je me nomme Wakai Ketsuki et j'ai 16 ans. Je suis unélève, ma race est humain et je le vis bien. J'ai choisi Shima Renzo de Ao no Exorcist pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Merci de ne pas changer les éléments les plus importants de l'histoire & du caractère


Caractère • En bref
Il aime tout ce qui touche aux choses perverses concernant les filles, que ce soit les sous-vêtements ou bien les magazines porno, pourtant, il n'a jamais ressenti quoi que ce soit devant ces choses, ou bien devant une personne, ce qui le classe dans la catégorie des asexuels. Il adore l'action et les combats, d'ailleurs, il combat soit à mains nues soit avec un bâton, ce qui l'amuse au plus au point. Il aime aussi se faire des amis, pleeeins d'amis. Il aimerait être champion d'arts martiaux plus tard, et en fait d'ailleurs depuis son plus jeune âge. Il s'entend bien avec sa (fausse)mère, ne parle jamais à ses vrais parents et admire son frère jumeau qui a néanmoins déjà essayé de tuer Ketsuki quand il était plus jeune. Son frère est aussi dans le pensionnat Wano. Il est aussi quelque peu tête brûlée, et est donc classé dans la catégorie des "racailles", autrement appelés les "fauteurs de troubles". Il aime les shonen & les shojo mais n'aime pas les seinen, trop sérieux à son goût. Par le passé, il avait le chuunibyou (Il se croyait être le maitre caché de ce monde), mais veut à présent oublier cette période de sa vie.


Histoire • Les grandes lignes
Petit, mon père avait de grandes attentes envers moi et mon frère jumeau, Keiichi. Après tout, nous étions nés Esper. Il ne nous laissait pas sortir et était plus sévère que n'importe quel père. C'était limite de la torture, j'te jure ! Mon frère me protégeait sans cesse contre ses coups lorsque je me trompais. J'étais bien moins doué que Keiichi, c'était sûr. Lui, il réussissait tout. Je l'admirais.. Il était mon idéal. Je voulais devenir une personne digne d'être son frère, et peut-être même un jour marcher dans son ombre. Mais je ne pouvais pas. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas de talent particulier. Je n'avais que ce foutu pouvoir, cette "immortalité", découverte quand j'étais bébé. Même mon pouvoir n'était pas à la hauteur du pouvoir de mon frère, le pouvoir de la destruction simple et totale. J'en avais clairement marre de cette vie. Pourtant, je continuais de suivre mon frère, partout, comme un petit chien. Après tout, c'est ce que je désirais. Le suivre partout. Comme.. Une ombre.. Cette vie m'attirait, pas vrai ? C'est ce que je souhaitais, pas vrai ? Je réfléchissais, je réfléchissais, mais je n'avais même pas en tête ce qui allait se passer plus tard. Oui. Mon frère avait essayé.. De me tuer. J'étais immortel, il devait le savoir, pourtant, il continuait à me frapper, avec un sourire agaçant sur son visage, comme s'il prenait du plaisir à ça.

J'ai directement abandonné mon éducation de gentil garçon à son papa qui se laisse faire, et me suis enfuit de chez moi, le visage ensanglanté, les vêtements déchirés. Mon père n'a même pas essayé de me retrouver. Par la suite, j'ai été recueilli par la personne qui est devenue plus tard ma nouvelle mère : Yukihira Shouri. Au collège, j'ai retrouvé mon frère, il était entouré d'amis et ne m'avait pas remarqué. Non, il m'avait remarqué mais ne prêtait pas attention à moi. C'est à partir de là que j'ai développé de complexe du gamin autrement appelé le chuunibyou, qui me faisait croire que j'étais le maître caché du monde, ou quelque chose du genre.. C'était sûrement un déclic pour me protéger de la dure réalité. Au Lycée, j'ai abandonné mon passé et suis allé de l'avant, mais j'ai encore retrouvé mon frère à cet endroit, mais cette fois, il ne m'ignorait plus. En plus de ça, il était étrangement proche de moi.. Cachait-il quelque chose ?


© Halloween







Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les produits que vous avez déjà finis !
» Uglies de Scott Westerfeld
» Le Temps qui reste (Serge Reggiani)
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» CPAM CMU / Informations contradictoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout d'abord.. :: ✘Présentations :: ✘Prédéfinis-
Sauter vers:
Partenaires
CSSActif