ssss
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Tout d'abord.. :: ✘Présentations :: ✘Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sawagashi Kuro, principal. [Validée]

Sawagashi Kuro
Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2016





Sawagashi Kuro
Méchant de l'histoire
Ven 30 Sep - 18:41





" Sawagashi Kuro "

La Fin...

Informations de bases • Je me nomme Evan D. Aki et j'ai 1000 ans. Je suis un/le principal, ma race est Dieu et je le vis bien. J'ai choisi Kaneki Ken de Tokyo Ghoul pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Eva. J'ai 14 ans et j'écris depuis 3 ans. J'aime les animes & mangas et je déteste les cours -3-'. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Viens, on envahit l'école !
Evan est un homme. Un homme, oui. Quoi, il faut bien commencer par le commencement, non ?!

Il n'aime pas les gens "au dessus de la moyenne", ceux ayant reçus quelque chose de spécial dès leur naissance. Il déteste les génies, les belles personnes, et tout autre genre de personnes supérieurs. Il possède un complexe d'infériorité. Evan tombe facilement amoureux, mais malheureusement, aucune fille n'est encore tombée sous son charme. Peut-être est-il trop vieux ou possède une apparence trop jeune. D'ailleurs, il abandonne très facilement. Que ce soit en amour ou dans la vie quotidienne. La seule chose pour laquelle il n'a pas abandonné est la construction de l'académie Wano. Cette académie, c'est sa fierté, et il ne manque pas de s'en vanter devant tout le monde !


Histoire • J'ai eu mon premier ami !
J'ai chaud.. Si chaud.. Je brûle... Je vous en prie, arrêtez cette douleur. Mes membres fondent... Je n'en peux plus... ! ARRÊTEZ ! 

C'est ainsi qu'a sonné la fin de mon éternelle souffrance, dans les décombres des Enfers. Eh oui, avant, j'étais un humain normal, comme vous. Mais j'ai apparemment péché un nombre incroyable de fois, tellement que je me suis retrouvé dans l'endroit le plus profond de l'endroit que vous appelez les Enfers. Là-bas, je n'avais rien. Pas même mes souvenirs de mon ancienne vie. En fait, si, j'avais quelque chose. Mon nom, Sawagashi Kuro, et la souffrance éternelle. Imaginez. Brûler pendant des siècles et des siècles sans ne rien pouvoir faire d'autre que crier. C'était horrible. Malgré cette douleur, je ne voulais pas mourir. Je m'accrochais au petit espoir qu'était la réincarnation ou simplement le purgatoire, mais même en comptant les années qui passaient, rien ne changeait.

Un jour, un homme à l'apparence juvénile se présentant comme le père de tous est apparu. Il m'a pris dans ses bras, et m'a simplement chuchoté ces mots :

« Tu t'es bien battu, Evan. »

Je n'avais aucune idée de pourquoi il était là, ou pourquoi il m'avait appelé Evan, mais je l'avais rencontré. Celui censé être ma lumière dans ce monde rempli d'ombres. Dieu, le créateur de tous. C'est ainsi que je suis devenu moi-même un Dieu. Me présentant comme le Dieu de la force, je vis aujourd'hui en tant que Directeur de l'Académie Wano, ma plus grande fierté.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Sawagashi Kuro, principal. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout d'abord.. :: ✘Présentations :: ✘Présentations validées-
Sauter vers:
Partenaires
CSSActif